Café Psychomot’ – Mardi 11 octobre 2016 – 19h45

Emmanuelle Blanc a partagé avec un danseur chorégraphe pendant un an une expérience d’atelier de danse auprès d’enfants en pédopsychiatrie. Elle nous présentera son dispositif et ses premières pistes de réflexion et moi, Natacha Vignon, j’animerai dans la suite, une discussion question /réponse avec elle, avant que le débat ne s’ouvre aux participants du café. Nous vous invitons à relire le texte d’Albert Ciccone, proposé en fin de saison dernière  in « La violence dans le soin », collectif rédigé sous sa direction et publié chez Dunod en 2014, chapitre dans lequel il traite de l’interdisciplinarité, de la transdisciplinarité et de la pluridisciplinarité.
Nous vous attendons donc au     
Macanudo                   
le mardi 11 octobre à 19h45                             
8 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon
Nous vous rappelons pour cette nouvelle saison les  deux modalités d’inscription possibles :
– Soit payer comme de coutume 5€ à l’entrée de chaque café,
– Soit devenir adhérent, auquel cas payer son adhésion de 20€ lors du premier café et ne plus payer ensuite. Cela coûtera moins cher aux psychomotriciens fidèles puisque l’adhésion amène une réduction d’impôt. Mais surtout chaque adhérent sera invité à l’assemblée générale de l’ARRCP, un moyen d’apporter sa créativité et sa réflexion en amont de nos actions associatives.
Quelle que soit la modalité choisie, bien penser à se préinscrire sur arrcplyon@gmail.com dès l’annonce que nous vous envoyons. (Nous limitons le groupe à 25 psychomotriciens pour maintenir la qualité de nos échanges.) Prendre au bar sa consommation en arrivant.
Natacha Vignon et Odile Gaucher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *